Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukan
Milicien
Ryukan


Messages : 186
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 409
Localisation : Dans ton C**

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:42

Ayant entendu et vu des petits " détails " d'évènements durant mon absence, j'aimerais faire un petit rappel de nos règles, censées être connues par tous.

" Les insultes, le boulz (attaquer un joueur en arène, hors pogo, sans son conscentement),
la provocation et les arnaques envers un autre joueur
(paris non respectés...) sont interdites."

" L'image de la guilde est importante
car c'est avec elle que nous pourrons nous trouver une place parmis les guildes respectées.
Cette image se fait à travers vous, les membres.
Nous ne vous demandons pas d'être complètement carrés,
juste de ne pas nuire à cette image que nous nous devons de forger."

C'est à dire que les commentaires désobligeants, pouvant offenser sont considérés comme Provocation, au même niveau que les insultes: Prohibés.
Ce genre de conneries, je m'excuse de m'exprimer ainsi, n'aura d'autre effet que nous faire passer pour de gros batards et ainsi nuire à notre image.

On s'efforce de prôner sans cesse les valeurs de respect et d'amusement, c'est pas pour que nos membres foutent tout en l'air.

En espérant qu'après ce message, les règles, pourtant simples (ça demande pas un effort surhumain...) soient respectées par tous, envers et contre tout.

Une guilde est une unité, si un seul d'entre nous fais une connerie, on prendras tous...
Alors faites gaffe à ce que vous faites et dites sérieux..

Cordialement, Ryu'
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Portail :: Annonces-
Sauter vers: